Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle vie en Normandie
Archives
24 novembre 2010

Nouveau blog, nouvelle bannière

Après de multiples essaies et bidouilles, voici ma nouvelle bannière "fait maison".

Ce n'est pas super pro, mais encore quelques efforts et je devrais arriver à quelques chose de mieux.

La Bannière est nouvelle et le titre aussi, il était temps, cela fait 2 ans que j'habite la Normandie! "Petite Couture au Portugal" n'était donc plus d'actualité!

J'avais hésité avec cette image, mais j'avais vraiment du mal à faire ressortir le titre du blog :

bannieremaison1

Publicité
Commentaires
R
A luxury look at nowadays is definitely an ultimate standing symbolic representation on par with luxury automobiles and boats and some timepieces may maybe fetch much over your standard home is worth.
A
Tu pourrais refaire la photo version enneigée !!!! car c'est plutôt ce qui nous attend pour environ ... 4 ou 5 mois !!! Biz.
la belle vie en Normandie
Publicité
la belle vie en Normandie
Publicité